vendredi 20 avril 2012

présentation

Bonjour bonjour

Je suis une nullité pour écrire quoi que ce soit :-) mais bon je trouve que c'est si compliqué de trouver des infos quand on veut déménager en France par exemple, que je me lance, au cas où d'autres personnes seraient dans le meme cas que moi...
Je suis donc belge, et vais essayer de décrire les étapes pour s'installer dans un autre pays, en particulier la France.
Evidemment, je suis novice (en blog et en déménagement), donc si qqn a une info pour compléter les miennes, c'est le bienvenu! :)

1 commentaire:

  1. Bonjour Pluline! J'aimerais pouvoir discuter avec toi de ton métier et de l'installation en France avec le diplôme belge. Je me lance dans les études en Belgique (je suis française) et lis tout plein de choses contradictoires et parfois inquiétantes.
    Merci d'avance :)

    Aurélie

    RépondreSupprimer